Votre devis

Votre devis est vide.

icône liste

Foire aux questions

Retrouvez ici les réponses à toutes vos questions !

#Commandes

Tout commence par un rendez-vous avec notre service commercial. N’hésitez pas à venir découvrir nos showrooms ou à demander un rendez-vous téléphonique/visio. Vous recevrez ensuite un devis détaillé adapté à votre demande. La suite des opérations est détaillée ici.

Après une demande d’information ou contact via mail, réseaux, etc., notre équipe commerciale revient vers vous dans les 48H pour établir un devis qui peut prendre entre 2 à 8 jours ouvrés selon la spécification de votre demande.

Les minimums de commande par produit sont précisés dans chaque fiche produit. Rendez-vous dans notre liste d’emballages pour voir ces informations.

Il suffit de demander à votre commercial de vous envoyer des échantillons. Cet envoi est gratuit.

Nous indiquons une période large de 6 à 10 semaines. Certains emballages peuvent être prêts en 6 semaines et d’autres mettent un peu plus de temps, jusqu’à 10 semaines. Le délai indiqué démarre lorsque la commande est validée, c’est-à-dire le bon à tirer est validé et l’acompte a été versé.

#Facturation

Nos conditions de paiements sont les suivantes :

  • 50% à la commande
  • 50% avant la livraison de la totalité de la commande
Cas particulier des clients qui ont pris l’option stockage : nous restons flexibles pour des paiements étalés..

#Emballages

Le choix de vos emballages dépend de la taille, de la forme et du poids de ce qu’ils vont contenir. Avez-vous besoin d’un emballage étanche ou au contraire doit-il laisser respirer votre produit ? Pensez à prendre les mesures de vos portions ou de vos produits avant votre rendez-vous. Nos commerciaux seront là pour vous guider dans vos choix.

Bien sûr ! Nous adaptons les contenants aux dimensions qui sont les vôtres. Il n’y a que pour les bols et les gobelets que nous sommes limités aux dimensions de notre ligne de fabrication.

#Personnalisation

Pour tous nos emballages, vous pouvez choisir d’imprimer toute la surface ou une partie seulement, libre à vous de choisir votre design. Pour certains produits, nous proposons également une impression à l’intérieur.

Tout dépend de l’emballage, du type d’impression et de la quantité à produire. Dans nos devis nous prenons soin de vous indiquer le nombre de couleurs maximum autorisées par produits et par palier de quantité.

Les frais de clichés correspondent aux outils qui serviront à imprimer vos emballages. Ils sont fabriqués uniquement pour les impressions en flexographie. Les clichés vous sont propres. Ils sont facturés une seule fois, et sont utilisés tant que vous conservez le même design. La durée de vie des clichés dépend de la quantité d’emballages produites et des années de vieillissement.

Bien-sûr, mais pour les produits en carton uniquement. Si nos tarifs vous conviennent, nous pouvons vous proposer des maquettes gratuitement. Comme certains emballages ne le permettent pas, nous fournissons des cromalins avec les couleurs que vous avez validées et la même qualité de carton.

#Graphisme

Nos graphistes sont là pour vous aider à choisir/élaborer vos designs. Ils vous proposeront plusieurs visuels et libre à vous de les modifier ou non. Vous êtes également libre de faire appel à un graphiste extérieur avec qui nous pourrons échanger si besoin.

Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé pour le travail de nos graphistes. Multi pack met ce service à votre disposition gratuitement, suite à une commande ferme.

Vos designs et logos sont votre propriété, nous ne les transmettons que sur votre demande. Cependant, nous ne sommes pas les uniques garants de vos designs. La forme de nos emballages ne vous est pas propre, elle appartient à notre usine. Ces packagings peuvent donc être réutilisés pour d’autres clients.

#Logistique

Pour avoir des dates précises, votre commercial ou le service logistique sont à votre disposition pour vous informer des avancés de la production. Vous pouvez également suivre l’arrivée de votre marchandise via notre application logistique.

Dans le cas où nous stockons votre marchandise, vous pouvez contacter notre service logistique par téléphone, ou par mail pour demander une livraison. Nous avons également une application mise à disposition gratuitement qui peut vous permettre de faire cette demande.

Lorsque nous stockons votre marchandise, nous surveillons votre stock grâce à un système d’alerte. Quand le niveau bas est atteint, notre équipe vous contacte pour vous prévenir qu’une nouvelle production est à relancer. Aucune production ne sera relancée sans votre accord. Notre application vous permet également d’avoir un accès direct à votre stock. Votre stock peut également vous être communiqué sur simple demande.

Bien-sûr, vous pouvez venir chercher vos emballages dans nos entrepôts. Nous vous demandons simplement de nous prévenir 48h à l’avance afin de préparer vos colis et de s’assurer de notre disponibilité.

Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé pour l’accès à notre application. Multi Pack met à votre disposition cette fonctionnalité gratuitement.